Analyse de vos coûts

Analyser les coûts de la téléphonie avec Winet

Les professionnels de la VoIP vous soutiennent

Obtenez des informations claires sur vos frais téléphoniques actuels et sur les économies potentielles.
C'est aussi simple que cela :
Envoyez-nous vos factures de téléphone pour deux à trois mois, avec des volumes de téléphonie typiques pour votre entreprise. Par courrier électronique à sales@winet.ch ou par courrier postal à

Winet Voicetec Solutions AG
Täfernstrasse 31
CH-5405 Baden-Dättwil

Nous vérifions si vos factures contiennent des éléments dont vous n'avez peut-être pas besoin (par exemple, le nombre de lignes de base par rapport à votre volume de téléphonie).

En outre, nos professionnels de la VoIP vérifient si tous vos blocs de numéros (DDI), que vous payez mensuellement, ont encore du trafic ou peuvent être annulés.

Dans une dernière étape, nous simulons vos factures de téléphone avec les tarifs Winet et vous montrons votre potentiel d'économie. Selon notre expérience, ce pourcentage se situe entre 30 et 50 %, voire plus dans certains cas.

Lors d'un entretien téléphonique personnel, nous vous conseillerons sur les économies de coûts possibles dans votre entreprise. Si vous décidez de passer à Winet, vous pouvez également bénéficier des économies potentielles offertes par les tarifs Winet, généralement beaucoup moins chers.

Nous serions également heureux de vous conseiller au cours de cet entretien concernant le changement stratégique de la voix sur IP - par exemple, s'il est intéressant pour vous d'acheter un nouveau système téléphonique ou si vous pouvez continuer à utiliser votre système existant.